La vraie vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Los Angeles est au bout de vos doights...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:26

Formulaire :

Nom du site :
Site : [http]fashion-academie.forums-actifs.com/index.htm
Type [RPG, SITE GRAPHIQUE, ...] :RPG
Contexte :
Spoiler:
Bouton :Los Angeles est au bout de vos doights... Zaed1014
Qui être vous sur votre forum : London Lington
Combien de message ? : 9
Combien de membre ? :2
Pourquoi cette demande ? : Car il est tout nouveau(le design est en cours) et qu'il faut le faire vivre!
Nombre de ligne demander : 3 a 5
Ou se trouve le bouton du forum sur votre site : http://fashion-academie.forums-actifs.com/nos-partenaire-f21/nos-partenaires-t11.htm#23 des vous aurez acepté!
Pourquoi cette demande de partenariat? :Car il est tout nouveau
Faire partie du top du forum ? Oui [ ] Non [ X]


Dernière édition par Scarlett Evans le Mar 6 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:29

Notre bouton doit se trouver sur ton forum avant de faire ta demande de partenariat normalement. ^^'


Dernière édition par Kaitlyn Swann le Mar 6 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:46

Je le mes dessuite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:52

Je vais faire ma grosse chieuse mais sa ne mene pas vers le bon lien quand l'on clic sur le bouton du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:00

J'comprend pas pourquoi car su mes autres Partenaires le bouton fonctionne bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:07

Oué mais quand je clic dessus sa me mene sur sa : https://servimg.com/view/11731504/357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:13

Je sais, j'ai fait aussi mais pourtant...GRRRR je sais vraiment pas se qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:16

Si tu veux je te donne le tout comme sa ta plus cas le mettre sur ton fo et sa marche. !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:19

Pourquoi pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:21

Okay :

Code:
[url=http://family-portrait.1fr1.net/][img]http://img213.imageshack.us/img213/7830/sanstitre10viu9.png[/img][/url]

Normalement sa devrait marcher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:24

Je les mis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:26

Bon tu c'est quoi, y a toujours un probléme. Mais je vais aps t'embeter encore sa serre en rien. En tout cas

*_ Partenariat Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:24

Markki Mamezelle, je file faire ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles est au bout de vos doights... Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles est au bout de vos doights...   Los Angeles est au bout de vos doights... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles est au bout de vos doights...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vraie vie :: HORS RPG :: PARTENARIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser